L'arrivée est à partir de 15h
Le départ est à 10h.

Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte. Le solde est dû à votre arrivée.

Il y a une taxe de séjour de 1€10 par adulte et par nuit.

Annulation par le client :  Toute annulation doit être notifiée par lettre ou email adressé au propriétaire.
Lorsque la somme versée qualifiée d’acompte, l’engagement est considéré comme définitif. Si le locataire annule la location, le propriétaire est en droit de réclamer des dommages intérêts. En cas d’annulation du contrat de location par le propriétaire, il doit rembourser l’acompte.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Arrivée. Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire. Si le client souhaite arriver un peu avant l'heure prévu, il faut contacter le propriétaire pour vérifier si la maison peut être prête avant l'heure d'arrivée prévue. Mais il est préférable d'arriver à l'heure prévue. Nous avons besoin de temps de préparer le gîte après chaque départ, faire la maintenance, les courses, le jardinage etc...

Utilisation des lieux. Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. 

Pour le ménage de fin de séjour, il y a 2 possibilités :

1.  Nous proposons un forfait ménage de 30€
Si vous prenez ce forfait, il n'y a pas de ménage à faire, il suffit de mettre le lave-vaisselle en route avant de partir, de nettoyer le barbecue et de trier les poubelles/recyclage. 
2.  Si vous préférez faire le ménage, il faut laisser la maison comme vous l'avez trouvé, cela signifie +/- 1 heure et demie de ménage.

Capacité. Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes.

Animaux. Les animaux sont acceptés sous la responsabilité de leur propriaitaire. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser le client et les animaux. Les déjections sont à ramasser par les propriétaires des animaux.

Dépôt de garantie (ou caution) : Pour tout séjour, le locataire verse à son arrivée un dépôt de garantie de 300€. Cette caution est destinée à couvrir les dommages & dégâts éventuels du mobilier et objets. Il sera restitué au départ du locataire après vérification des lieux le jour du départ.

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